Cliquer pour ouvrir/fermer les listes autres détails

Femelle Jacqueline Philippe Cliquer pour voir Jacqueline Philippe dans l'arbre en format SVG Voir la chronologie de la branche de cet individu

Jacqueline est née en 1931.  Le père de Jacqueline était Pierre Charles félix Philippe et sa mère était Geneviève Grenier.  Ses grands-parents paternels étaient Henri Joseph Philippe et Marguerite Charlotte Poirrier; ses grands-parents maternels étaient <Inconnu> et <Inconnue>. Elle a eu un frère et deux sœurs.  Elle était la dernière de la lignée des enfants.

famille Cliquer ici pour voir la famille de Jacqueline avec <Inconnu>


Cette page fait partie d'un jeu de cadres. Voir le rapport généalogique complet des familles Philippe, ou Index des patronymes des pédigrées Philippe ou le sommaire du rapport de l'héritage de Philippe, 'Familles Sabine Legendre, Olivier Duthuit'.
Arbre généalogique.



Copyright © 2006 GenoPro Inc. Tous droits réservés.